S’habiller avec style pendant la grossesse est la préoccupation de bon nombre de femmes enceintes. Cette préoccupation est légitime puisque la grossesse a tendance à déformer leurs corps. D’aucunes se sentent touchées dans leur amour-propre et n’osent plus sortir. Généralement, elles ne savent plus quoi porter puisque les tenues de la garde-robe ne sont plus adaptées. Voici, pour vous, mesdames, quelques conseils pour s’habiller avec style durant la grossesse.
Matière, tissus et coupes à privilégier
On peut s’habiller avec style pendant la grossesse et être à l’aise. Les matières douces en coton, lin ou laine sont à privilégier lorsque vous êtes enceinte. Vous devriez vous séparer temporairement des tissus en matières synthétiques, car ils augmentent le risque d’allergie. Les coupes amples qui lâchent le ventre et les jambes sont idéales.
Pourquoi ne pas porter une robe fluide, un tee-shirt stretch ou un jean grossesse ? Ces vêtements sont parfaitement adaptés pour s’habiller avec style pendant la grossesse tout en respirant le confort. En plus, ils sont parfaits à tous les stades de la grossesse. Au cours des trois premiers mois de grossesse, privilégiez les hauts blousants et les pantalons taille basse pour éviter les questions indiscrètes.
S’habiller avec style pendant la grossesse sans renoncer au confort
Quel style adoptiez-vous avant la grossesse ? Était-ce le classique, le glamour ou le bohème ? Surtout, ne changez pas de style, mais amusez-vous à porter des décolletés ou en changeant à volonté les couleurs. Lorsque vous êtes enceinte et que vous savez vous habiller avec style, vous marquez les esprits et le monde se souvient de vous.
N’hésitez pas à dévoiler vos jambes. Ils paraîtront forcément plus minces qu’elles soient nues ou dans un collant galbé. Portez des robes, vous vous sentirez plus légère, à l’aise et fluide. Votre silhouette sera chic et travaillée si vous ajoutez à votre robe une jolie ceinture.
Pour s’habiller avec style pendant la grossesse, évitez le look XXL. Lorsque vous portez un haut ample, essayez un bas près du corps et vice-versa. Si vous possédez des décolletés magnifiques, pourquoi ne pas les porter ? Notons qu’il est très important que vous investissiez dans de bons soutiens-gorge grossesse pour votre confort et votre maintien optimum.