Il est fréquent de voir éclore chaque année dans l’industrie du divertissement des nouveaux talents. Il arrive qu’ils soient temporels et brillent à peine quelques mois sur une année. Cependant, certains se démarquent par le concept d’atemporalité. Dans cet article on vous parle d’Aya Nakamura l’une de ces rares artistes qui s’est fait référence par son succès et la longévité de son art.
Parcours d’Aya Nakamura
De son vrai nom Aya Danioko, l’artiste malienne est née à Bamako en 1995 , cliquez sur shopping-tendance.fr pour en savoir plus .Déplacée en France après avoir passé son enfance au Mali, elle se lance dans des études de stylisme pour lesquelles elle manque tout de suite d’intérêt et préfère s’essayer aussitôt dans la musique. Elle choisit tout d’abord les réseaux sociaux pour faire la promotion de sa musique c’est d’ailleurs par là qu’elle se fait connaitre en 2014. Malgré son succès auprès des Français elle a gardé sa nationalité et refuse d’être naturalisée française.
Aya Nakamura, mode et maquillage
Au départ plutôt sobre et classique, le look d’Aya est en constante évolution depuis son entrée dans l’industrie. Elle sait grâce à sa styliste se mettre à son avantage et toujours susciter l’admiration des amoureux de sa musique. Cependant il arrive grâce à des piratages ou des paparazzis que soient publiés des clichés de stars prises complètement au dépourvu. En effet, il est apparu sur les réseaux sociaux une photo de la jeune femme sans maquillage qui a soulevé bon nombre détracteur, mais aussi de défenseurs. La star ne prend pas en compte les critiques sur son visage et sur son physique.
Aya Nakamura ne s’attendait pas au déferlement de haine qui a suivi la publication de sa photo sans maquillage à la demande d’un de ses fans. Mais elle a montré qu’elle est une star adulée dans ses réponses à ses fans suite aux critiques sur sa photo. Certains de ses défenseurs sont allés jusqu’à dire qu’elle au moins était très belle avec ou sans maquillage contrairement à d’autres personnes et même d’autres stars.