Pourquoi porter un bola durant sa grossesse ?

Le bola de grossesse est utilisé par les femmes indonésiennes pendant la grossesse depuis des siècles et connaît aujourd'hui une popularité croissante, notamment en France. Dans son pays d'origine, le bola est une pierre précieuse belle, ronde et bruyante réservée aux femmes enceintes. Voici pourquoi porter un bola de grossesse.

Le bola de grossesse permet de connecter le bébé au monde extérieur

Dès la 19e semaine de grossesse, les tout-petits pourront percevoir les sons du monde qui les entoure. Priorité intérieure : les battements du cœur de la future maman, le flux du souffle, etc. Et puis il y a l'extérieur : les voix de ses parents, le petit bruit qui se répète tous les jours dans la maison, le tintement de votre bola de grossesse. Il réussit ainsi à les identifier au fil des jours. Au fil du temps, la délicate et douce mélodie du bola de grossesse rassurera le bébé que cette cloche en cristal sera pour lui un véritable repère. Vous pouvez retrouver sur ce site www.creabibenval.fr des bola de grossesse.

Le bola de grossesse apaise votre bébé

Les mélodies douces et subtiles du bola de grossesse apporteront calme et détente à votre bébé. Le tintement, semblable à une cloche discrète, la secoue et apporte calme et détente. Le bien-être de votre enfant est primordial et cela commence bien avant la naissance. Il est également recommandé de continuer à laisser chanter votre bola après la naissance de votre bébé, par exemple lorsqu'il pleure, cette sonnerie lui rappellera la chaleur et le bonheur du monde à l'intérieur de l'utérus.

Une délicate mélodie pour se recentrer

Le doux tintement du bola de grossesse est aussi bon pour les futures mamans. Alors, il vous invite à profiter de l’instant présent pour vous recentrer sur votre corps et la vie qui s’y éveille tendrement. Chaque jour, dans un endroit calme et serein, nous vous invitons à faire chanter votre bola sur la paroi de votre ventre rond ou dans la paume de votre main. Fermez les yeux et concentrez-vous sur ce moment de connexion avec votre tout-petit.