Comment porter des boucles d'oreilles créoles ?

Les boucles d'oreilles créoles sont de nouveau présentes dans les magasins de mode. Elles sont portées de manière croissante par les mannequins et quelques célébrités. Leur forme gigantesque en fait un accessoire indispensable si vous voulez donner un certain look à votre tenue. Pour les porter avec succès, vous devez d'abord savoir comment les choisir avec justesse.

Le modèle qu’il faut choisir

Les boucles d'oreilles créoles rappellent directement les boucles d'oreilles de forme ronde qui étaient à la mode dans les années 1990. Aujourd'hui, les boucles d'oreilles creole epaisse sont très populaires et existent dans une variété de matériaux, de tailles et de styles. Les femmes les apprécient, car elles peuvent facilement être combinées à n'importe quel look.

Si vous êtes à la recherche d'un look plus élégant, nous vous recommandons de choisir des créoles avec de petits et délicats strass. Cela vous permettra de créer un reflet étincelant autour de vous. Vous pouvez également opter pour des boucles d'oreilles à effet diamant. Ils imiteront un saupoudrage de pierres précieuses.

L'originalité et l'imagination

Les créoles aux formes plus complexes vous plairont certainement si vous préférez les looks audacieux. Ils se présentent sous forme de bracelets, de cœurs et de formes ondulées. Cependant, si vous voulez ajouter plus de charme à votre ensemble, vous devriez opter pour une paire de boucles d'oreilles en forme d'étoile.

Les créoles adaptées à la forme de votre visage

En ce qui concerne le principe, il est très simple et sans confusion. Pour que les boucles d'oreilles accentuent votre visage, il ne doit y avoir aucune ressemblance entre elles et la morphologie de votre visage. En d'autres termes, si vous avez un visage rond, il est recommandé de ne pas opter pour des créoles qui vont accentuer cette rondeur.

Faites attention à la taille de vos créoles.

Cela dépendra de vos désirs et de vos habitudes. Certaines personnes trouvent difficile de porter de grandes créoles. Cependant, elles sont très à la mode aujourd'hui. Tenez compte de vos désirs tout en gardant votre style à l'esprit.